Facebook Twitter
laethora.com

Comment Améliorer Le Son D'une Voix Rock ?

Posté le Janvier 15, 2022 par Jonathon Bruster

Admettez-le ... vous vous attendiez à une réponse magique à celui-ci. Vous alliez obtenir des informations sur les plug-ins et les effets peut transformer une voix ordinaire en celle d'un vrai dieu rock. Ou la déesse.

La vérité essentielle sur les voix rock est qu'ils sont une forme musicale établie. Si quelqu'un invente une meilleure façon de faire des voix pour Stone ... eh bien, ce sera un autre style vocal, plutôt que le vrai rock.

Vous devez donc vérifier aux paramètres de définition de ce style. Tout comme vous n'enregistreriez pas le hip hop sans MPC60 environ, et vous n'enregistreriez pas la musique country sans guitare Fender Telecaster, alors vous avez besoin de chocoles de rock ne pas enregistrer sans microphone SM58.

Et c'est tout ce dont vous avez besoin. Vous ne voulez pas de préampli sophistiqué - branchez-le simplement dans votre console de mélange, définissez les quantités et enregistrez.

Maintenant, si vous voulez vraiment obtenir de meilleures voix rock, ce dont vous avez besoin est un excellent chanteur de rock. Vous pourriez bien sûr licencier votre chanteur actuel et en trouver un meilleur. Autant réparer le batteur que vous y êtes.

Ou vous pourriez obtenir un coaching vocal à votre chanteur. Les voix rock exigent un excellent contrôle. Ils peuvent sembler hors de contrôle, mais il y a beaucoup de travaux de précision qui se déroulent dans le larynx. L'œuvre est de sembler bruyante et agressive lorsque vous laissant le micro faire la majorité du travail et le développement des tissus et des muscles de la gorge sur une période de temps substantielle. Même les merveilleux chanteurs de rock ont ​​pris le temps de se développer. (Et beaucoup sur-développés trop rapidement, ce qui a entraîné une intervention chirurgicale pour corriger des problèmes importants).

1 technique qui est utilisée tout le temps dans la pierre est le «fry». C'est là que les tissus mous entourant la gorge et le larynx sont faits pour vibrer grossièrement et grossièrement. Je suis positif que vous connaissez le bruit. Je suis sûr que vous comprenez aussi que vous n'avez pas à le faire pendant longtemps jusqu'à ce que vous vous retrouviez avec un terrible mal de gorge. Attendez-vous à une maladie le lendemain et peut-être une visite chez le médecin pour les antibiotiques.

Construire la méthode pour générer les alevins sur la base normale requise par la pierre exige une instruction compétente. Vous pouvez le faire seul, profitez des premiers grands du rock, mais ça va être une affaire de succès - et personne ne comprend les chanteurs de rock qui n'ont pas réussi car ils ont tiré leur voix en morceaux avant d'être préparés.

Vous savez, un excellent chant sonnera très bien avec tout bon micro et tout préamplificateur capable. Nous entendons tellement parler de l'équipement que nous oublions que l'origine de tant de musique est en fait humaine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
laethora.com

How Can You Make A Rock Vocal Sound Better?

Posted on September 6, 2020 by Jonathon Bruster

Admit it... you were expecting a magic answer to this one. You were going to get information on what plug-ins and effects can turn an ordinary vocal into that of a true rock god. Or goddess.

The essential truth about rock vocals is they're an established musical form. If someone invents a better way of doing vocals for stone... well they'll be another style of vocal, rather than true rock.

So you must check at the defining parameters of this style. Just as you would not record hip hop with no MPC60 or so on, and you would not record country music without a Fender Telecaster guitar, then you need ton't record rock vocals with no Shure SM58 microphone.

And that is all you require. You do not want a fancy preamp - simply plug it in your mixing console, set the amounts and record.

Now if you really want to get better rock vocals, what you need is a excellent rock singer. You could of course fire your current singer and find a better one. Might as well fix the drummer as you're at it.

Or you might get your singer some voice coaching. Rock vocals demand excellent control. They may seem out of control but there's a hell of a whole lot of precision work going on in there larynx. The artwork is to sound loud and aggressive when letting the mic do the majority of the work, and developing the tissues and muscles of the throat over a substantial time period. Even the wonderful rock singers took the time to develop. (And many over-developed too quickly resulting in surgery to correct significant problems).

1 technique that's used all of the time in stone is the'fry'. This is where the soft tissues surrounding the throat and larynx are made to vibrate coarsely and roughly. I'm positive you know the noise. I'm positive you understand too that you don't have to do so for long until you find yourself with a terrible sore throat. Look forward to a disease the following day and possibly a visit to the doctor for antibiotics.

Building up the method to generate the fry on the normal basis required by stone demands competent instruction. You can do it alone enjoy the early greats of rock, but it's going to be a hit and miss affair - and nobody understands about the rock singers who did not make it since they shot their voices to bits before they were prepared.

You know, excellent singing will sound great with any good mic and any capable preamplifier. We hear so much about gear that we forget the origin of so much music is actually human.