Facebook Twitter
laethora.com

Étiquette: instrument

Articles marqués avec Instrument

Informations Sur Le Violon

Posté le Janvier 26, 2024 par Jonathon Bruster
Son origine est assez obscure, la croyance globale étant qu'elle a commencé en Asie et a été perfectionnée en Europe.Trois autres instruments à cordes qui forment la famille du violon seront le alto, le violoncello (ou violoncelle) et la contrebasse (ou basse).Le violon lui-même est un instrument extrêmement gracieux.Ses pièces sont construites avec différents types de bois.Le ventre, la barre de basse et le poteau de son sont fabriqués à partir de bois d'épinette; Le coffre, les côtes, le cou et le pont sont construits avec de l'érable; La touche, la boîte à cheville, l'écrou et la selle sont fabriquées à partir d'ébène; Comme les chevilles et le bouton sont construits avec du bois de rose...

Les Secrets Du Choix De La Guitare Acoustique Parfaite

Posté le Peut 24, 2023 par Jonathon Bruster
Que vous souhaitiez obtenir de nouveaux ou remplacer une guitare acoustique vintage, la toute première chose dont il est préférable de se souvenir, c'est qu'aucun autre matériau ne devrait être utilisé pour créer une guitare classique en dehors du bois séché.Beaucoup d'entre nous prennent du bois pour acquis, si le bois utilisé pour créer une guitare classique n'est pas complètement séché avant de se mouler en forme de guitare, alors votre son ne se passera pas bien...

Conseils D'entretien De Guitare Pour Prolonger La Durée De Vie De Votre Guitare

Posté le Avril 22, 2022 par Jonathon Bruster
Vous allez recevoir ce qui est prometteur au moyen de conseils de maintenance de guitare.Vous envisagez de considérer les conseils de maintenance de la guitare très bonnes nouvelles? Les guitares sont devenues coûteuses, il est seulement pratique que vous suiviez des conseils de maintenance de guitare pour pouvoir préserver votre investissement.Bien que jouer votre guitare puisse être votre objectif principal, il est également conseillé de vous concentrer sur la préservation de votre instrument pour vous permettre de continuer régulièrement à le jouer pendant longtemps...

Partitions - Violon Et Autres Instruments à Cordes

Posté le Août 10, 2021 par Jonathon Bruster
Le violon est un instrument à cordes incliné et est le membre le plus élevé de la famille du violon.Il se trouve à côté de ses cousins ​​- les autres membres de la famille du violon - alto, violoncelle et contrebasse.L'arc du violon est un bâton étroit et légèrement incurvé de Pernambuco d'environ 75 cm de long, avec une bande de cabane étirée de bout en bout de l'arc.Le violon a quatre cordes à l'écoute d'un cinquième, sur les notes G, d ', a', e ": sur les premiers violons, les cordes étaient de pure intestin...

Achat De Guitare - Les Avantages Et Les Inconvénients Du Vintage Par Rapport à La Réédition

Posté le Juillet 21, 2021 par Jonathon Bruster
Pour commencer, il y a le prix d'entrée.La forte demande d'instruments classiques a entraîné leurs coûts à travers le toit et hors de portée pour beaucoup d'entre nous.La meilleure qualité, bien soignée des outils originaux des années 50 et 60, peut approcher le coût d'une nouvelle voiture, ou même parfois d'une petite maison! Un autre problème auxquels est confronté des outils classiques est leur fiabilité douteuse...

Facebook Twitter
laethora.com

Tag: instrument

Articles tagged as Instrument

Information About the Violin

Posted on September 26, 2023 by Jonathon Bruster
Its origin is fairly obscure, the overall belief being that it started in Asia and was perfected in Europe.Three other stringed instruments that form the violin family will be the viola, the violoncello (or cello) and the double bass (or bass).The violin itself is an extremely graceful instrument.Its parts are constructed with different types of wood.The belly, bass bar, and the sound post are made from spruce wood; the trunk, ribs, neck and bridge are constructed with maple; the fingerboard, the peg box, the nut and the saddle are made from ebony; as the pegs and the button are constructed with rosewood...

Secrets of Choosing the Perfect Acoustic Guitar

Posted on January 24, 2023 by Jonathon Bruster
Whether you want to to get new, or replace a vintage acoustic guitar, the very first thing it is best to remember is that no other materials ought to be used to create an classical guitar aside from than dried wood.Many of us take wood for granted, if the wood used to create an classical guitar isn't completely dried before molding into guitar shape, then your sound won't turn out right.The complete life of the classical guitar will be among poor sound quality...

Guitar Maintenance Tips to Lengthen the Life of Your Guitar

Posted on December 22, 2021 by Jonathon Bruster
You are going to receive what's promising by means of guitar maintenance tips.Thinking about consider guitar maintenance tips very good news? Guitars have become expensive also it only is practical that you follow guitar maintenance tips to be able to preserve your investment.While playing your guitar can be your main focus, it's also advisable to focus on preserving your instrument to enable you to continue steadily to play it for a long time ahead...

Sheet Music - Violin and Other String Instruments

Posted on April 10, 2021 by Jonathon Bruster
The violin is a bowed stringed instrument and is the highest pitched member of the violin family.It sits along side its cousins - the other members of the violin family - the viola, cello, and double bass.The bow of the violin is a narrow, slightly incurved stick of Pernambuco about 75 cm long, with a band of horsehair stretched from end to end of the bowstick.The violin has four strings tuned a fifth apart, to the notes g, d', a', e": On early violins the strings were of pure gut...

Guitar Buying - The Pros and Cons of Vintage vs Reissue

Posted on March 21, 2021 by Jonathon Bruster
To begin with, there is the price of entry.The strong demand for classic instruments has driven their costs through the roof and out of reach for many of us.Best quality, well cared for original tools from the 50's and 60's can approach the cost of a new car, or even sometimes a small house!Another issue facing classic tools is their questionable reliability.Though they were built to endure the test of time, a classic instrument will almost always end up being more fragile and delicate than a later, more modern version...