Facebook Twitter
laethora.com

Comment Entretenir Une Batterie

Posté le Décembre 18, 2022 par Jonathon Bruster

Il est rempli de plaisir de jouer un tambour mais simultanément, il faut prendre soin du tambour. Vous pouvez trouver quelques étapes pour maintenir un ensemble de tambours et quelque chose peut simplement les suivre. Les étapes suivantes sont les suivantes:

  • Il ne faut jamais oublier de détourner légèrement vos tambours avant de faire ses valises, en particulier dans des conditions plus humides. Cela préserve la durée de vie des têtes et leur permet de maintenir leur élasticité.
  • Ne manquez pas la base de données Drum Drum Tab Tab Tabs de Drum Bum.
  • Lorsque vous modifiez vos têtes de tambour, notez la date en petits nombres à part chaque tête. Cela peut vous aider à comprendre combien de temps cela a duré la dernière fois qu'il a été changé. Comprenez qu'il n'y a absolument pas de période spécifique pour évaluer une fois que vous devriez
  • remplacer vos têtes. Il sera déterminé par la façon dont ils sonnent (ressentez), à quel point vous frappez dur et à quelle fréquence vous jouez.

  • Conservez simplement 4 ou 5 sous sur le coffre d'une bande de ruban adhésif de 5 "(environ 1" de large) et le coller à la cloche de sa balade. Cela peut permettre à votre cymbale de grésiller comme s'il avait des rivets à l'intérieur.
  • Il faut se souvenir de la bibliothèque de quartier comme une riche ressource d'informations sur les tambours, les tambours, les choses de batterie diverses et les percussions globales. Il faut donc conserver en relation avec eux pour garder un ensemble de tambours.
  • Il peut être très essentiel de nettoyer le tambour de temps en temps. Il est vraiment nettoyé par du papier de verre. Parfois, comète utile pour cette utilisation. Si cela vous fait peur, essayez du savon à vaisselle et de l'eau avec beaucoup de broussailles en nylon. Une vieille brosse à cheveux peu coûteuse avec des poils épais et raides fonctionne très bien.
  • Le meilleur type de maintenance est définitivement d'essuyer vos cymbales avant de les stocker. Dans le cas où vous avez toujours le sac en plastique dans lequel votre cymbale est venue, mettez la cymbale dans le sac avant de la mettre disponible pour vous. Cela aide à aider à garder Gunk hors de la cymbale pendant qu'il est stocké et aide à empêcher les cymbales de se porter les uns les autres lorsqu'ils ont rebondi pendant le voyage.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
laethora.com

How to Maintain a Drum Set

Posted on November 2, 2020 by Jonathon Bruster

It is filled with fun to play a drum but simultaneously one must care for the drum set. You can find few steps to keep up a drum set and something can simply follow them. The next steps are the following:

  • One should never forget to detune your drums slightly before packing up, especially in more humid conditions. This preserves the life span of the heads and allows them maintain their elasticity.
  • Don't miss Drum Bum's drum tab database.
  • When you change your drumheads, write the date in small numbers off aside of every head. This can help you understand how long it has been because the last time it has been changed. Understand that there is absolutely no specific time period to gauge once you should
  • replace your heads. It will be determined by how they sound (feel), how hard you hit and how often you play.

  • Simply tape 4 or 5 pennies to the trunk of a 5" strip of duct tape (about 1" wide) and tape it to the bell of one's ride. This can allow your cymbal to sizzle as though it had rivets inside it.
  • One must remember the neighborhood library as a rich resource of information regarding drums, drum set, miscellaneous drum things and overall percussion. So one must retain in connection with them to keep a drum set.
  • It can be very essential to clean the drum set every once in awhile. It really is cleaned by sandpaper. Sometimes comet useful for this use. If that scares you, then try dish soap and water with much nylon scrub brush. An inexpensive old hair brush with thick wiry bristles works great.
  • Best kind of maintenance is definitely wiping your cymbals down before storing them away. In the event that you still have the plastic bag your cymbal came in, put the cymbal in the bag before putting it available for you. This helps to help keep gunk off the cymbal while it's being stored and aids in preventing the cymbals from wearing one another down as they're bounced around during travel.