Facebook Twitter
laethora.com

Lancez Votre Carrière Musicale

Posté le Février 19, 2024 par Jonathon Bruster

En raison du monopole qui existe dans l'industrie musicale en ce moment, les nouveaux artistes sont, pour être honnêtes, compte tenu d'un accord brut. Considérez le nombre incroyable de chanteurs, d'instrumentistes et de groupes talentueux sur le marché qui pourraient ne jamais "s'assurer que c'est" parce qu'ils n'ont pas de bon coup. Chaque jour, les sociétés d'enregistrement reçoivent une vaste sélection de CD de démonstration des étoiles potentielles. Il va sans dire que beaucoup d'entre eux sont jetés dans la poubelle sans jamais être entendus! Cela est tout simplement injuste pour le talent qui n'a pas simplement mis son cœur à leur musique, mais en outre leur argent durement gagné.

Le succès peut être fait!

L'un des secrets serait de créer votre niche ou votre style personnel. Vous aurez besoin d'un excellent agent ou gestionnaire qui a un lien avec un publiciste qui travaille dur. La plupart des agents ont une commission comprise entre 10 et 20%. Les managers ont tendance à être impliqués dans votre package actuel, notamment en organisant des concerts et des performances de télévision. Ils travailleront sur votre image actuelle. Les managers peuvent prendre entre 15 et 30%, en fonction de leur contribution.

Soyez toujours professionnel!

Votre image, sur scène et dans les coulisses, devrait être impeccable tout le temps. Une excellente attitude et un comportement ne peuvent que maintenir la positivité. La longévité de l'industrie du divertissement, de ma propre expérience personnelle, comprend beaucoup de choses liées à une approche positive fréquente, à travers les mauvais moments.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
laethora.com

Kickstart Your Music Career

Posted on March 19, 2021 by Jonathon Bruster

Because of the monopoly that exists in the Music Industry right now, new artists are, to be honest, given a raw deal. Consider of the an incredible number of talented singers, instrumentalists and bands on the market who may never "ensure it is" because they're not given a good go. Each day, recording companies are receiving a huge selection of demo CDs from would-be stars. It goes without saying that many of these are thrown in to the trash can without ever being heard! That is simply unfair to the talent who not merely put their core to their music, but additionally their hard-earned cash.

Success can be done!

One of the secrets would be to create your personal niche or style. You will require an excellent agent or manager who has connection with an established hard-working publicist. Most agents have a commission of between 10 and 20 percent. Managers tend to be involved with your current package, including organizing concerts and television performances. They'll work on your current image. Managers may take between 15 and 30 %, based on their contribution.

Always be Professional!

Your image, on stage and behind the scenes, should be impeccable all the time. An excellent attitude and demeanor can only just maintain positivity. Longevity in the entertainment industry, from my very own personal experience, includes a lot related to a frequent positive approach, through bad and the good times.