Facebook Twitter
laethora.com

Établissez La Connexion Du Clavier Et Jouez Avec La Beauté Et L'imagination

Posté le Décembre 4, 2022 par Jonathon Bruster

Jouer avec la conscience et la sensibilité sont fondamentaux pour faire de la belle musique au piano. Des pianistes qui apprennent à se connecter aux vibrations sonores parce qu'ils jouent savent très bien ce qui est fréquemment connu en plaisantant sous le nom de "devenir un avec votre instrument". Mais ne riez pas! Cela peut être un excellent moyen d'améliorer l'apprentissage, la mémoire, la concentration et surtout jouer le plaisir.

Depuis la naissance, notre sens du toucher est notre méthode d'apprentissage la plus importante. Au fur et à mesure que les bébés se développent, leurs sens se développent pour ajouter l'équilibre, la conscience visuelle et spatiale, et enfin l'idée du temps. Dans les arts, tous ces éléments sont réunis pour imiter, confirmer et transmettre l'expérience humaine. Pour jouer du piano plus artistiquement, vous permettez d'être finalement sensible aux vibrations de chaque clé car elle est jouée. C'est juste pratique, car il augmente la contribution sensorielle à l'esprit. Ce processus simple est ce qui met votre contact humain dans votre jeu - c'est vraiment ce qui amène ces taches à encre dans un format récupérable vivant! Le piano n'est pas vivant. La partition n'est pas vivante. Mais la musique est vraiment une possibilité vivante. C'est vraiment un processus naturel qui nécessite bien plus que du papier et du stylo. Cela vous nécessite! Alors parlez-vous.

Plus nous avons été entièrement occupés dès que nous jouons, moins il y a de possibilité pour la distraction. L'apprentissage s'améliore à mesure que la mémoire et la concentration s'améliorent. Découvrez comment se connecter à la musique - également pour se détendre. De cette manière, vous pouvez avoir les vibrations très subtiles du piano lorsque vous jouez et réagissez à la musique d'une manière authentique et unique pour vous personnellement. Alors faites-le. Développez votre style personnel et prenez les bonnes vibrations!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
laethora.com

Make the Keyboard Connection and Play with Beauty And Imagination

Posted on February 4, 2019 by Jonathon Bruster

Playing with awareness and sensitivity are fundamental to making beautiful music on the piano. Pianists who learn how to hook up to the sound vibrations because they play know very well what is frequently jokingly known as "becoming one together with your instrument." But don't laugh! This can be a great way to improve learning, memory, concentration, & most importantly playing enjoyment.

From birth our sense of touch is our most significant method of learning. As babies grow their senses develop to add balance, visual and spatial awareness, and lastly the idea of time. In the Arts all these elements are brought together to imitate, confirm, and convey human experience. To play piano more artistically, allow you to ultimately be susceptible to the vibrations of every key since it is played. This just is practical, since it increases sensory input to the mind. This simple process is what puts your human touch into your playing - it really is what brings those ink blots in some recoverable format alive! The piano isn't alive. The sheet music isn't alive. But music is really a living possibility. It really is a natural process that requires a lot more than paper and pen. It requires you! So speak to yourself.

The more completely we have been occupied in as soon as once we are playing, the less possibility there's for distraction. Learning improves as memory and concentration improve. Figure out how to hook up to the music - also to relax. In this manner you can have the very subtle vibrations of the piano when you are playing, and react to the music in a manner that is genuine and unique for you personally. So just do it. Develop your personal style and Have the Good Vibrations!