Facebook Twitter
laethora.com

Posture Du Piano - N'essayez Pas De Jouer Sans Elle

Posté le Février 12, 2023 par Jonathon Bruster

De nombreux domaines de jeu du piano, comme par exemple, la lecture des notes et la formation à l'oreille sont intuitifs. Ils semblent juste sensés. Vous pouvez cependant trouver des zones importantes du piano qui ne sont pas intuitives. En fait, ils sont contre-intuitifs pour beaucoup d'entre nous. C'est pourquoi un excellent professeur de piano est en effet important.

Les élèves imaginent jouer d'une manière qui a du sens dans leur esprit et "se sent" à l'aise. Il est possible d'appeler cela votre paramètre "par défaut", tout ce que vous faites naturellement par habitude. Avez-vous déjà fait un effort pour changer une habitude? Il est difficile. Cela nécessite un effort conscient à mesure que le temps passe, car la connexion corps-esprit est inconsciente et puissante. Si vous êtes un étudiant en piano qui souhaite améliorer votre jeu, la façon la plus simple de le faire serait de changer vos habitudes afin qu'ils reflètent vos cibles. De cette manière, vous utiliserez la conscience de soi, au lieu de l'habitude. Et c'est une chose très importante!

Voici quelques étapes faciles pour commencer à créer une bonne habitude de piano qui ira à distance pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Étape 1

Pour observer comment vous pouvez améliorer votre jeu, asseyez-vous directement sur le bord du banc de piano, ayant une arche dans votre colonne vertébrale, (déplacez le Banc dans le passé du piano pour l'heure actuelle.) Mettez la paume de ses mains devant vous. Maintenant, séparez les mains, ce qui signifie que vos avant-bras sont parallèles, mais vos paumes restent face à face. Maintenant, soulevez les bras de vos avant-bras et déposez-les, comme s'ils dormaient, du coude avec vos paumes encore face. Si vos bras sont complètement détendus, ils devraient être tombés pour que les pointes de ses doigts pointent vers le sol ainsi que vos bras sont complètement étendus, car il n'y a aucune chance d'attraper le poids de ses bras avec vos coudes une fois que vous Laisse-les tomber.

Étape 2

Pour améliorer votre posture, réessayez à nouveau. Seulement plutôt que de permettre à vos paumes de se manifester les uns les autres, les retourner à plat, ce qui signifie que vos paumes sont horizontales, face au sol. Pliez vos bras juste un peu pour que les pointes de ses coudes pointent davantage vers les «murs», plutôt que vers le sol. Maintenant, soulevez vos avant-bras vers le plafond et déposez-les des coudes. Cette fois-ci autour du poids de ses avant-bras devrait attraper vos coudes. Déplacez votre banc de piano plus près du piano, cependant, pas trop près (vos coudes devraient être devant votre ventre.) Entraînez-vous à soulever et à laisser tomber vos bras, à prendre le poids dans vos coudes, lorsque vous jouez une note, à plusieurs reprises. Soulever et chuter; soulever et tomber.

Étape 3

Pratiquez maintenant ce système en jouant aux octaves. Faites ces mains séparément. Avec le doigt trois, rebondissez dans une clé d'une autre, entre les octaves, soulevant et attrapant le poids de ses avant-bras des coudes. Rebond et terre; Bouncez et atterrissez, levant votre main haut sur le clavier. Continuez maintenant à pratiquer cela jusqu'à ce qu'il se sente à l'aise. Gardez cette posture lorsque vous jouez vos pièces et assurez-vous de maintenir les mains "plates" avec des coudes qui ont été transformés pour inclure la flottabilité, le printemps et la flexibilité à votre jeu.

Vous comprenez maintenant une habitude de piano robuste pour améliorer considérablement votre jeu et vous aider à vos rêves musicaux - alors continuez à le réaliser. Bientôt, vous vous sentirez si naturel que vous vous demanderez pourquoi vous n'y avez pas pensé !.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
laethora.com

Piano Posture - Don't Try to Play Without It

Posted on January 11, 2019 by Jonathon Bruster

Many areas of playing the piano such as for example note reading and ear training are intuitive. They just seem sensible. You can find, however, important areas of piano that are not intuitive. Actually they're counter-intuitive to many of us. That is why an excellent piano teacher is indeed important.

Students imagine playing in a manner that makes sense in their mind and "feels" comfortable. It is possible to call this your "default" setting, everything you do naturally out of habit. Ever make an effort to change a habit? It's difficult. It requires conscious effort as time passes, as the mind-body connection is un-conscious and powerful. If you are a piano student who would like to enhance your playing, the simplest way to do this would be to change your habits so they reflect your targets. In this manner you'll be using self awareness, instead of out of habit. And that is a very important thing!

Here are some easy steps to begin creating a powerful good piano habit which will go quite a distance toward assisting you achieve your goals.

Step 1

To observe how you can enhance your playing, sit up straight on the edge of the piano bench, having an arch in your spine, (move the bench in the past from the piano for the present time.) Put the palms of one's hands together before you. Now separate the hands which means that your forearms are parallel, however your palms remain facing one another. Now lift your forearms arms and drop them, like they're asleep, from the elbow together with your palms still facing. If your arms are completely relaxed, they ought to have fallen so the tips of one's fingers are pointing to the ground as well as your arms are completely extended, since there is no chance to catch the weight of one's arms together with your elbows once you drop them.

Step 2

To enhance your posture, try out this again. Only rather than allowing your palms to handle one another, turn them flat which means that your palms are horizontal, facing the ground. Bend your arms just a little so the tips of one's elbows are pointing more toward the "walls," rather than toward the ground. Now lift your forearms toward the ceiling and drop them from the elbows again. This time around the weight of one's forearms should catch in your elbows. Move your piano bench nearer to the piano, however, not too close (your elbows ought to be before your tummy.) Practice lifting and dropping your arms, catching the weight in your elbows, as you play one note, repeatedly. Lift and drop; lift and drop.

Step 3

Now practice this system while playing octaves. Do that hands separately. With finger three, bounce in one key to another, between octaves, lifting and catching the weight of one's forearms from the elbows. Bounce and land; bounce and land, lifting your hand high on the keyboard. Now keep practicing this until it feels comfortable. Keep this posture as you play your pieces and be sure you hold the hands "flat" with elbows out-turned to include buoyancy, spring and flexibility to your playing.

Now you understand a robust piano habit to dramatically enhance your playing and assist you to your musical dreams - So keep carrying it out. Soon it'll feel so natural you'll wonder why you didn't think about it!