Facebook Twitter
laethora.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Gérer Votre Temps, Quand La Musique N'est Pas Votre Travail Quotidien

Posté le Octobre 16, 2021 par Jonathon Bruster
Tu peux tout faire.Ce que vous ne pouvez pas faire, cependant, c'est tout faire exactement en même temps, ou faire une journée qui est plus de 24 heures.Les deux facettes les plus importantes de la gestion du temps sont le choix et l'acceptation.Lorsque vous considérez le temps concernant l'acceptation et le choix, vous n'êtes jamais "faux", "pauvre" ou "paresseux", vous venez de prendre certaines décisions...

Jouer - Quel Est Le Problème

Posté le Septembre 3, 2021 par Jonathon Bruster
L'anxiété de performance n'est pas quelque chose qui n'arrive qu'aux musiciens, chanteurs, acteurs et danseurs.Cela se produit à chaque fois que nous ressentons la pression de «jouer» dans une situation particulière ou sur une période.Écrire un livre ou créer une peinture ou une sculpture peut également susciter des symptômes.Les signes d'anxiété de performance comprennent des "papillons" dans l'estomac, une fréquence cardiaque accélérée ou des symptômes plus graves comme l'hyperventilation, les étourdissements ou la peur extrême...

Conseils D'achat D'amplificateurs De Guitare

Posté le Août 20, 2021 par Jonathon Bruster
Les amplificateurs de guitare sont une partie importante de votre ton.Certains amplis peuvent bien faire beaucoup de choses, tandis que d'autres excellent dans la production de qualités tonales spécifiques.Lorsque vous recherchez un amplificateur de guitare, vous devrez choisir entre un tube ou une version à semi-conducteurs, et si vous voulez un combo ou une armoire de tête et d'enceintes séparées...

Partitions - Violon Et Autres Instruments à Cordes

Posté le Juillet 10, 2021 par Jonathon Bruster
Le violon est un instrument à cordes incliné et est le membre le plus élevé de la famille du violon.Il se trouve à côté de ses cousins ​​- les autres membres de la famille du violon - alto, violoncelle et contrebasse.L'arc du violon est un bâton étroit et légèrement incurvé de Pernambuco d'environ 75 cm de long, avec une bande de cabane étirée de bout en bout de l'arc.Le violon a quatre cordes à l'écoute d'un cinquième, sur les notes G, d ', a', e ": sur les premiers violons, les cordes étaient de pure intestin...

Achat De Guitare - Les Avantages Et Les Inconvénients Du Vintage Par Rapport à La Réédition

Posté le Juin 21, 2021 par Jonathon Bruster
Pour commencer, il y a le prix d'entrée.La forte demande d'instruments classiques a entraîné leurs coûts à travers le toit et hors de portée pour beaucoup d'entre nous.La meilleure qualité, bien soignée des outils originaux des années 50 et 60, peut approcher le coût d'une nouvelle voiture, ou même parfois d'une petite maison! Un autre problème auxquels est confronté des outils classiques est leur fiabilité douteuse...

Facebook Twitter
laethora.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Managing Your Time, when Music isn't Your "Day Job"

Posted on October 16, 2021 by Jonathon Bruster
You CAN do everything.What you can't do, however, is do everything at exactly the exact same time, or make a day that is more than 24 hours.The two most important facets of time management are choice and acceptance.When you consider time concerning acceptance and choice, you are never"wrong","poor", or"lazy", you have just made certain decisions.When you think in terms of discipline and willpower, however, your inner critic can do a number on you...

Performing - What's the Big Deal

Posted on September 3, 2021 by Jonathon Bruster
Performance anxiety isn't something that only happens to musicians, singers, actors and dancers.It happens any time we feel pressure to"perform" in a particular situation or over a time period.Writing a book or creating a painting or sculpture may evoke symptoms as well.Signs of performance anxiety include"butterflies" in the stomach, quickened heart rate or more severe symptoms like hyperventilation, dizziness or extreme fear...

Guitar Amplifier Shopping Tips

Posted on August 20, 2021 by Jonathon Bruster
Guitar amplifiers are a major part of your tone.Some amps can do many things well, while others excel at producing specific tonal qualities.When looking for a guitar amplifier, you'll have to choose between a Tube or Solid-State version, and if you want a combo, or separate head and speaker cabinet.Tube established guitar amplifiers use old fashioned vacuum tubes to make their electricity and process the guitar's signal...

Sheet Music - Violin and Other String Instruments

Posted on July 10, 2021 by Jonathon Bruster
The violin is a bowed stringed instrument and is the highest pitched member of the violin family.It sits along side its cousins - the other members of the violin family - the viola, cello, and double bass.The bow of the violin is a narrow, slightly incurved stick of Pernambuco about 75 cm long, with a band of horsehair stretched from end to end of the bowstick.The violin has four strings tuned a fifth apart, to the notes g, d', a', e": On early violins the strings were of pure gut...

Guitar Buying - The Pros and Cons of Vintage vs Reissue

Posted on June 21, 2021 by Jonathon Bruster
To begin with, there is the price of entry.The strong demand for classic instruments has driven their costs through the roof and out of reach for many of us.Best quality, well cared for original tools from the 50's and 60's can approach the cost of a new car, or even sometimes a small house!Another issue facing classic tools is their questionable reliability.Though they were built to endure the test of time, a classic instrument will almost always end up being more fragile and delicate than a later, more modern version...